Le grand parking de la ZAC !

  • Par quais270
  • Le 19/10/2015
  • Commentaires (2)

Le parking proche de la salle de spectacle

Prochainement, débutera la construction d'un parking en silo de 967 places sur 4 étages, à proximité immédiate de la future salle de spectacle.
Il répondra aux besoins de cette grande salle de spectacle de la métropole bordelaise, mais aussi de la polyclinique du Tondu, du gymnase et d'immeubles d'activités qui seront construits aux environs.

Commentaires (2)

quais270

Merci pour votre commentaire. Vous évoquez un vrai problème, qui va devenir prégnant dans les mois à venir. Je vous invite à lire l'article du journal sud Ouest dont le lien figure sur un article de la page d'accueil. "quais270" a été associé il y a quelques semaines à la réflexion. La métropole procédera à la mise en place de mobilier anti-stationnement supplémentaire avant l'ouverture de la BMA. Je pense surtout que désormais, le conseil de quartier doit être associé à ce dossier. Si vous voulez en être, n'hésitez pas à me le faire savoir (message par le formulaire de contact). Par ailleurs, tous les votes et et tous les commentaires dans le sondage ouvert sur l'entretien du notre quartier, sont importants.

Leyrit
  • 2. Leyrit | 18/06/2017

Bonjour,
Le fait que ce parking soit payant va insister les gens à aller se garer ailleurs donc dans notre quartier et sûrement sur les trottoirs, les espaces verts et sur la place Mayensa. Cela va nuire aux riverains et la tranquillité de notre quartier. Est ce qu'on peut demander à avoir quelque chose d'esthétique qui empêcherait les gens de se garer n'importe où ?

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×